The Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Coach

La référence du foot sur pes 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 galactika magasina

Aller en bas 
AuteurMessage
ÉlDìñö
Admin
Admin
ÉlDìñö


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Charleroi, Roux
Date d'inscription : 15/10/2008

galactika magasina Empty
MessageSujet: galactika magasina   galactika magasina Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:32

Galactika New's

galactika magasina 200px-Bernd_Schuster_%282007%29

Voici l'image de l'ex-entraineur des madrilène, Bernd Schuster, qui vient d'apprendre qu'il vient d'être viré du Santiago Santiago Bernabéu
et nous avons le nom, du moins le surnom du nouvelle entraineur : ElDino
Celui-ci, à bien voulu être interviwer

Journaliste
: Bonjour, ElDino
ElDino : Bonjour
Journaliste : Qu'est-ce que cela vous a fait, quand on vous a dit, que vous étiez l'entraineur du Réal?
ElDino : D'abord j'ai été surpris, car j'étais celui qui avait le moins de chance d'avoir le poste d'entraineur, et puis très heureux a entrainé un club d'un tel niveau
Journaliste : vous sentez-vous capable de dirigé le Réal?
ElDino : Tout à fait !
Journaliste : Quel est selon vous, le(s) point(s) faible(s) de l'équipe?
ElDino : Tout d'abord la défence, recruté un bon défenseur qui peux épaulé Cannavaro et un arrière gauche et 1 ou 2 bon milieu défensif, et le reste et bein je n'ai rien a dire
Journaliste : D'accord, bon, je pense que cela se termine car nous n'avons plus beaucoup de temps, Au revoir, Monsieur ElDino
ElDino : Au revoir Monsieur le Journaliste

Revenir en haut Aller en bas
ÉlDìñö
Admin
Admin
ÉlDìñö


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Charleroi, Roux
Date d'inscription : 15/10/2008

galactika magasina Empty
MessageSujet: Re: galactika magasina   galactika magasina Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:57

Galactika New's
Apres seulement quelque jours au club et l'entraineur fait déjà quelque miracle avec l'effectif

Le nom des nouvelles recrue font rêver du côté du réal : Quaresma, venu tout droit de Manchester, ainsi que Abidal, Iniesta sortit tout droit du Barcelone, Walter Adrian Samuel et Tevez, de l'Inter de Milan.

Mais les recrues qui partent sont toutes aussi nombreuses : Gabriel Heinze et Van Der Vaart, file tout droit vers Manchester, Metzelder, Salgado et Robben partent vers L'inter

Se matin même nous avons appris que Edgar Davids vennait d'arriver, mais nous venons d'apprendre qu'il vient de partir, en laissant sa place a Iniesta, et aussi la nouvelle recrue, Asier Del Horno

Revenir en haut Aller en bas
 
galactika magasina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Coach :: Gestion du Club :: Journals Des Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser