The Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Coach

La référence du foot sur pes 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blaugrana Maga ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie80
Bon Coach
Bon Coach
Ronnie80


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/10/2008

Blaugrana Maga .. Empty
MessageSujet: Blaugrana Maga ..   Blaugrana Maga .. Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:50

ON VIENT D'APPRENDRE QUE LE F.C. BARCELONE VIENT DE RECRUTER UN NOUVEL ENTRAINEUR A LA SURPRISE GENERALE !! ..


Son nom?? RONNIE80 ...
Petite interview du principal concerné !

Journaliste : Tout d'abord bonjour
Ronnie80 : Bonjour
J : La plus grande surprise vient du F.C. Barcelone en vous nommant Coach de l'équipe A. Etes-vous etonné et satisfait ?
R80 : Je suis trés étonné en plus cela c'est passer trés rapidement.J'ai ete contacter hier et aujourd'hui je signait mon contrat. Je suis trés satisfait vu les stars que posséde cette grande équipe.
J : Quels sont vos objectis principaux ?
R80 : Au moin se qualifier pour la Champions league et ensuite si cela est possible gagné le championnat mais pour cela l'equipe devra etre trés reguliere.
J : En ce qui concerne le mercato quels recrues avez vous en vue ?
R80 : Je préfére ne pas me prononcer maintenant je laisse le suspens (rire)
J: merci, aurevoir et a bientot
R80 : Aurevoir et merci

LE MERCATO DEBUTE BIEN POUR LES BLAUGRANA...


Nous venons d'apprendre que le Barca venait de recruter 2 excellents joueurs en provenance de l'Inter. Ces 2 joueurs sont ni plus , ni moin que ... Cristian Chivu et Javier Zanetti. En revanche Barcelone a du se separer de 2 Bons defenseurs qui sont Puyol et Abidal qui ont rejoint l'Inter.

Chivu: Blaugrana Maga .. Chivu7
Zanetti: Blaugrana Maga .. 29332

Les dirigeants viennent de trouver un accord avec ceux du Réal concernant la venue de Edgar Davids mais malheureusement pour tous les fans de Iniesta il a du partir en echange. Nous Souhaitons la bienvenue a Davids.

Davids: Blaugrana Maga .. R14333_34990
Revenir en haut Aller en bas
 
Blaugrana Maga ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Coach :: Gestion du Club :: Journals Des Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser